Espace Licencié FFB

Comité de Bridge de Basse Normandie

Avec la BRIDGEBOX !

 

La FFB Bridge Box.
 

Ce coffret cadeau doit vous aider à la rentrée, en venant renforcer vos actions habituelles de recrutement (forum des associations, portes ouvertes, bouche-à-oreille, marchés, …)

 

 
Près de 200 clubs se sont d’ores et déjà inscrits pour recevoir en cours d’initiation, et au-delà, les possesseurs de coffrets cadeaux bridge, et nous les en remercions.
C’est insuffisant car nous devons proposer au grand public un maximum de clubs à proximité de chez eux.
 
Près de 2 000 boxs sont déjà distribuées ou en cours de distribution, et cela va continuer à la rentrée !
 
Mais pour réussir ce pari collectif, nous avons besoin de vous !
Il est capital que votre club apparaisse sur la carte des clubs appartenant au dispositif, car c’est là que le détenteur d’une Box va choisir le club où il souhaite prendre ses cours d’initiation.
De même, il est impératif de renseigner les jours et horaires de vos cours d’initiation, car la majorité des Français se renseigne aujourd’hui en priorité sur internet avant de décrocher le téléphone où de se déplacer.
 
Alors sans plus attendre, inscrivez votre club au dispositif Bridge box, idéalement avant le 26 août ; ainsi, les personnes qui se rendront sur le site fédéral grâce à notre campagne radio qui démarre ce jour-là, pourront être orientées vers votre club.
 
Il n’est pas obligatoire d’acheter des Bridge Box pour s’inscrire.
 
Faire partie du dispositif, c’est garantir un bon accueil dans votre club à tout possesseur d’une FFB Bridge Box (quelle que soit la façon dont il en est devenu propriétaire) et lui offrir les 10 cours d’initiation.
 
Pour vous aider :
 
> Lien direct sur la page de description du projet 
> Tutoriel pour l'inscription au dispositif FFB Bridge Box 
 
Pour aller plus loin :
 
> Affiches et prospectus à télécharger pour faire connaitre et distribuer des Boxs en cliquant ici 
> Achat de Box à prix coûtant pour les clubs et comités ici

Mis à jour le 15 août 2019