Espace Licencié FFB

Comité de Bridge de Basse Normandie

De drôles de dames

Joli parcours des quadrettes dames de Basse-Normandie en Finale de Ligue.

 

 En Excellence : les équipes de Basse-Normandie trustent les deux places qualificatives pour la Finale Nationale. En tête, l'équipe MALBEZIN (Odile MALBEZIN, Hélène KUCAL, Bernadette AUER, Caroline COUPPEY-Le MER, Dominique NOGRIX, Etiennette CHOQUETTE) suivie le l'équipe GRENIER (Cécile GRENIER, Sophie HOUITTE, Sylvie DEMERCASTEL, Hélène DEFER, Jeanne PERDRIAU). L'équipe MALBEZIN remporte l'épreuve avec un match et demi d'avance sur l'équipe GRENIER.

 

 En Honneur : l'équipe KUHN de CHIZELLE (Claudine de CHIZELLE, Annick VERDIER, Marie-France MARTINEZ, Marie-Pierre LECOUVEY, Christine BEDEL, Jacqueline TROHEL) se place sur la seconde marche du podium et se retrouve donc qualifiée pour la Finale Nationale.

 

 En Promotion : il s'en est fallu de peu, l'équipe MAZENC (Martine MAZENC, Françoise HUGUET, Béatrice MIGLIETTI, Laurence FERRAN, Brigitte LANCRY, Isabelle THIARD) rate de deux points la qualification et termine sur la troisième marche du podium. Un désistement peut être...

 

Sur les 6 places qualificatives pour Paris, la Basse-Normandie en obtient 3 dont le titre en Exellence. Chapeau bas mesdames et bonne chance pour la Finale Nationale.

Mis à jour le 23 mai 2017