Espace Licencié FFB

Comité de Bridge de Basse Normandie

La reprise des épreuves de fin de saison 2019-2020

L'été arrive mais voici qui va vous permettre de vous organiser pour la (les) saison (s) à venir. En effet, pour la première fois, nous devons organiser deux saisons en une.

 

D'octobre à fin décembre, nous devons finir la saison 2019-2020. Il a bien fallu prendre des décisions drastiques tant au niveau régional que national pour arriver tout finir en trois mois. 

Voici un résumé des choix qui ont été faits :

- les seules finales de ligue ou finales nationales conservées sont celles qui nécessitent un classement pour une future montée-descente sur la saison 2020-2021.

- les compétitions fédérales sont maintenues au stade Comité. En conséquence, puisqu'il n'y a pas de finale de zone ni de finale nationale en Coupe de France, celle-ci a été rebaptisée Coupe du Comité et un 8 ème tour a été ajouté de manière à ce qu'il y ait un champion de Comité.

- le championnat 1234 est abandonné sur la saison 2019-2020.

 

A partir de janvier 2020, nous commencerons la nouvelle saison. Cette nouvelle saison se déroulant sur 6 mois, certaines épreuves ont elles aussi été écourtées et quelques compétitions auront lieu à partir de mi-décembre qui compterons pour 2020-2021.

 

 

Pour consulter le calendrier de fin de saison, cliquez ici.

Pour consulter les dates et site, cliquez ici.

 

Ces documents ne sont valides que s'il n'y a pas d'évolution contraire dans la gestion sanitaire de la crise que nous connaissons.

Mis à jour le 4 juillet 2020