Espace Licencié FFB

Comité de Bridge de Basse Normandie

Les Tournois J4 fleurissent au Printemps !

Les jeunes pousses de Venoix BC, Caen BC, Vire, Bayeux et Cherbourg Bridge Loisir, d'une part et celles de Nogent le Rotrou, Flers et Alençon BC, d'autre part,  ont bourgeonné dans les pépinières de Caen et d'Alençon ces jours derniers. C'est plus de 58 personnes, scolaires ou débutants, qui ont découvert les joies du "jouer ensemble" avec Pierre Dufrêne, Cyrille Revel (Président de Venoix), Jean Pligot et Christian Petitjean (Président d'Alençon) réunis dans la fonction de "jardinier".

Alençon qui en était à sa deuxième floraison de l'année organisée par le Club de Nogent le Rotrou, annonce déjà la prochaine qui sera animée par Flers.

Plus de détails et d'images sur ces Tournois J4 seront prochainement publiés sur ce site dans le cadre du Challenge de la Participation auquel ces épreuves sont associées.

Ce week-end était aussi consacré à nos "jeunes" joueurs plus aguerris qui ont découvert, pour certains, les compétitions fédérales en disputant les INTERCLUBS de division 5 dans les centres d'Alençon, Cabourg, Caen, Cherbourg, Coutainvile, Ouistreham et Saint Pair.

Publié le 1 avril 2019